{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 20:21

Lola et Chad arrivèrent à la plage quelques minutes plus tard. Le soleil avait gagné beaucoup de chemin depuis la dernière fois.
Lola enleva ses ballerines Repetto, puis tout en les tenant dans sa main gauche se mit à courir au milieur de la plage.
Elle adorait le contact du sable sur ses pieds nus.
La jeune fille s'assit soudainement, pour admirer le magnifique spectacle. Tout en attendant que le séduisant jeune homme la rejoigne.

-J'adore les couchers de soleil... confia-t-elle rêveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 20:28

Chad avait donc prit soin dindiquer le chemin à Lola pour qu'elle s'en souvienne ! Mais Chad ne se reconaissait plsu du tout dans se façon d'être avec Lola, il était différent Enfin bref,unefois arrivée à la plage la jeune fille se mit à courir dans le sable se qui fit dessiner un mangifique sourire sur le visage du jeune homme ! Elle s'assit ensuite et le jeune homme vint la rejoindre !
J'adore aussi ! C'est très beau & très paisible !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 20:35

Elle tourna la tête vers lui, puis lui adressa un magnifique sourire.
-Oui, totalement. On a la chance d'en avoir un tous les soirs...
Elle admira le coucher de soleil encore quelques instants, puis tout en continuant de fixer le ciel,
-Raconte moi un peu ta vie, Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 20:40

Chac continuait à contempler le ciel, ce magnifique coucher de soleil au quel il avait droit quand chaque année ! Ce coucher de soleil qui le faisait rêver ! Il jettait queques petit coups d'oeils rapides sur Lola avec son magifique sourire ! Il ui rendit puis commença à rire à s question enfin à sa demande !
Je suis née à San Diego en 1989 le 24 Mars ! Ma mère s'est toujours occupé de moi jusqu'à mes 6 ans où elle est partie dans le ciel ! Je ne m'en suis jamais vraiment remi enfin mainteant si mais j'ai eu du mal surtout à cause de mon père et ses multiples conquêtes ! A cause de lui je suis devenu pire que drageur, je faisais n'importe quoi de ma vie ! Mais j'ai réussi à me stabiliser et ça va mieux ! Et toi Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 20:52

Lola écouta tout ce qu'il lui dit sans l'interrompre. Elle haussa les sourcils à certains moments, mais ne fit aucune remarque. Qu'est-ce qu'il avait du souffrir ! Sa vie lui paru soudain d'une banalité affligeante.
-Et bien, je suis née le 16 Avril 1990 à Madrid. Mon père a été muté à Los Angeles quand j'avais 10 ans. Moi et ma mère sommes restées en Espagne 2 ans, puis avons rejoint mon père là-bas. J'ai toujours essayé de faire le maximum pour mes parents. Même si de temps en temps j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre en leur faisant plaisir...
Elle ponctua sa "biographie" de sourires. Elle resta un moment sans rien dire, puis finit par dire à Chad:
-Je suis désolée Chad. Pour ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 20:57

Chad écouta attentivement l'histoire de Lola ! Ee avait eu une vie de rêve ! Une mère proche et un père aussi !
Tu n'as pas à être désolée ! C'est pas de ta faute à moins que tu sois la conductrice est là ... Mais vu que tu as un an de moins que moi ça va être dure ! xD
Chad rigola et reprit avec un gentil sourire !
Tu as l'impression d'être quelqu'un d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 21:02

Elle lui fit un petit sourire triste. C'était toujours difficile de trouver les mots justes pour
réconforter quelqu'un qui avait perdu une personne proche.
Elle haussa les épaules.

-Oui, ils se font une mauvaise image de moi. Je ne suis pas la fille parfaite qu'ils pensent avoir élevés. Ca me rend malade d'être comme ça.
Elle regarda Chad dans les yeux.
-Il n'y a que quand je suis loin d'eux que je redeviens moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 21:09

Chad la regarda et la pris dans ses bras quelques secondes avant de la relacher !
Dis toi que ici avec moi en tout acs tu peut être totalemnt en confiance !
Chad hésita un instant puis reprit doucement !
On est tous différent ! Mais tes parents n'ont pas à vouloir que tu sois parfaite tu es Lola ! Tu es pas une de ses filles superficielles débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 21:42

Lola rougit violement quand il la prit dans ses bras. Heureusement pour elle, il fesait assez sombre pour qu'il ne distingue pas ses joues en feu.
Elle se laissa faire, ressentant un pinçement au coeur.
La jolie jeune fille se blottit dans ses bras, rassurée par la chaleur du jeune homme.
Sa voix s'enroua, les larmes lui montèrent aux yeux.

-Merci Chad. Merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyDim 25 Mai - 21:50

Chad sentit alors dans la voix de la jeune fille des petites larmes ! Chad se mit face à elle et lui dégagea la mèche qui lui cachait les cheveux ! Chad la regarda droit dans les yeux en lui souriant !
Hey, pleures pas ! Où est assé ton joli sourire ? Tu sais on a tous nos petits soucis "d'identité" mais faut faire avec ! T'inquiètes pas t'es pas toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 19:03

Lola hocha la tête, puis essuya les quelques larmes qui menaçaient de couler de la paume de sa main. Elle regarda Chad dans les yeux, puis lui demanda intrigué:
-Comment tu fais pour toujours garder le sourire ? On dirait que t'es la joie de vivre incarnée !
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 19:06

Chad la regarda toujours en souriant puis s'exclafa de rire ! Lui la joie de vivre incarbé, faite moi rire c'était uniquement avec les filles ! Mais bon il n'allait pas lui dire ça quand même ... Quoi que !
T'es marrante Lola ! Non j'ai aussi souvent envie de peter mon cable mais pas ici, ici je suis bien je me sens à ma place je vois pas pourquoi je tirais une tronche de cake, à moins que ça te plaise.
Et sur ces paroles Chad se mit à faire semblant d'être de mauvaise humeur mais uniquement du visage xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 19:22

Lola se positionna en face de Chad, puis lui dit:
-Oh non ! T'es tellement plus beau quand tu souris...
*Quoi que il est horriblement magnifique en tirant la tronche aussi*
Elle rougit encore plus mais cacha sa gène en redoublant de rire [Très français -_-]
Elle posa ses mains sur les joues du jeune homme, puis le força à sourire.

-Boude pas !
Elle lui sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 19:28

Chad regarda Lola puis fit un sourire forcé puis recommença à rire de nouveau ! Serait-il en train de succomber au charme de la gentille Lola ? Cela se pourrait bien ! C'est vrai qu'elle était très gentille et aussi très mignonne ! bref, Chad continua de lui sourire et se releva ! Il prit d'un seul coup Lola sur son dos !
Alors Mademoiselle ? Apprécié vous la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 21:04

Lola mélangea un cri de terreur avec un gros fou rire. Elle passa ses bras autour du cou de Chad en faisant attention de ne pas l'étouffer.
Elle se pencha en avant pour lui murmurer à l'oreille:

-Oui, la vu est magnifique de là-haut !
Elle se redressa et lacha ses bras pour les lever en l'air.
-Je suis la reine du moooooooooooooooooooooooooooooooonde !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 21:24

Chad aggripa u peu plus Lola au niveau des jambes pour ne pas qu'elle tombe ! Chad lea la tête pour la voir puis explosa de rire, encore ! Mais avec cette jeune femme sur le dos il était impossible de ne pas rire !
Félécitations pour votre couronnement majesté ! =D Laissez moi vous montrez une partie de votre immense royaumme !
Puis Chad se tourna de 'autre côté, dos au soleil, enfin de ce qui restait, et montra à Lola différent endroit de la colo' !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 21:30

Elle baissa la tête vers Chad, et lui dit d'une voix hautaine:
-Merci mon cher.
*Manque plus que le roi !*
Elle le regarda à nouveau puis esquissa un sourire moqueur.
-C'est fou ce que je me sens grande tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 21:38

A la réfléxion de la hauteur de Lola, Chad l'enleva délécitament pour la mettre debout dans la sable !
Alors là qu'est ce que tu dois paraitre petite xD !
Chad la regarda toujours en souriant et vu que la jeune fille rigola également mais bon vu que Chad ne voulait pas paraitre méchant, pour se faire pardonner il fit un petit bisous sur la joue de la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 21:44

Lola respira son parfum quand il l'embrassa sur la joue. Qu'est-ce qu'il sentait bon !
Elle sourit un peu bêtement, mais se ressaisit vite. Ce fut la première fois de la soirée qu'elle pensa à Shawn. Ils avaient le même parfum. Et à vrai dire elle ne savait pas si cela lui fesait plaisir ou pas de penser à lui.
Elle essaya de sourire, mais cette pensée ne la quittait plus et la taraudait affreusement.
Elle s'écarta de Chad, et répondu totalement génée:

-Heu... Il est tard. Je... je crois que je vais rentrer à la colonie. Ils doivent nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyLun 26 Mai - 21:50

Chad la regarda et comprit que e "bisous' sur la joue qui lui avait donné l'avait mise mal à l'aise ! Il ne voulait pas qu'elle parte alors il l'attrapa par la main mais doucement elle pouvait juste faire un seul mouvement et sa main lachait la sienne !
Je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise c'était pas mon but !
Chad lacha alors la main de Lola et se passa la main sur le visage ! Il lui fit sine qu'il revenait, en vérité il était en colère contre lui même, et partit donc vers la mer juste le temps de se reprendre et de comprendre pourquoi il avit ait comme un idiot ! Chad revient alors vers elle, un sourire confus déssiné sur ses lèvres !
J'suis désolé, j'ai tout gaché !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyMar 27 Mai - 17:59

Lola le regarda faire, interdite. Elle resta bouche-bée quand il lui dit qu'il avait tout gaché.
Elle se mordit la lèvre inférieure, puis lui dit doucement:

-Ce n'est pas du tout de ta faute Chad. C'est juste que... Je suis un peu perdue...
Elle baissa les yeux.
-... Dans mes sentiments...
Elle releva la tête, puis commença à s'éloigner. Elle tourna une dernière fois la tête vers Chad, puis partit définitivement laissant Chad seul sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue40/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyMer 28 Mai - 20:59

Chad visiblement ne put rien faire pour retenir Lola, bien qu'il aurait bien aimé comprendre. Enfin il comprenait certaine choses, du moins il pensait que Shawn avait quelsues choses à voir là dedans. Chad déçut de lui donna plusieurs coup de ieds répétitifs dans le sable, oui il étéit en colère. Il dit alors d'une maigre voix même si Lola étéit déjà troploin ... :
Lola attends !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Left_bar_bleue60/100Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] EmptyJeu 29 Mai - 18:44

Lola s'éloigna, pleine de doutes en direction de la colonie sans entendre l'appel de Chad.

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]   Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple promenade [ Lola ]
» & Chad Wood
» Perdue... [ Shawn & Chad ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LES ALENTOURS :: # {Les activités} :: # {La plage}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser