{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simple promenade [ Lola ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 17:40

Il soufflait un vent douxsur Summer Australia malgré le soleil qui faisait aussi dehors. Chad ne volait pas laisser un temps pareil passé sous son nez, alors il décida d'aller se promener dans le parc. D'habitude c'est la plage mais cette fis ci Chad préfèrait le parc. Il enfila donc des vielles converses, un simple jean délavé, un sweet bleu marine et le voilà parti main dans les poches. Il marchait tranquillement et vit alors un banc, il se dirigea vers celui ci et s'allonga !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 17:45

Lola partit prendre l'air dans le parc, le temps s'y prétant. Elle marchait lentement, plongée dans ses pensées quand elle remarqua un beau jeune homme qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant allongé sur un banc.
Elle s'approcha intriguée, mais n'osa pas le déranger. Il semblait se reposer, et les cernes sous ses yeux indiquaient qu'il avait l'air fatigué.
La jeune fille s'arrêta, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 17:49

Chad arrivait avec le silence du parc et le chant de spetits oiseaux à se reposer dans le paisible air du parc. Il avait les yeux fermés et les bras croisés quand il entendit alors des pas qui s'approchaient de lui, il ne réagit pas de suite mais il entendit par la suite que les pas s'arretaient ! Il ouvrit les yeux rapidement se tourne et vit une ravissante jeune fille, c'est surement de elle que parlait Matt ! Bref Chad se leva spontanément et se frotta les yeux !
Merci de m'avoir réveillé sinon je crois que je n'aurais pas pu profiter assez du soleil !
Dit il avec un sourire charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 17:52

Lola lui sourit timidement.
-Heu... ben, derien.
Elle baissa les yeux, pour observer bêtement ses chaussures.
*Lola, calme-toi ! Il est beau, oui. Et alors ?!*
Elle s'empourpra [pas sûre de l'écriture xD] de sa propre bêtise, puis se lança:
-Tu viens d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 17:56

Chad se frotta les yeux puis ébourrifa un peu ses cheveux comme il adoariat le faire. Il observa discrètement la jeune fille, c'était la première fois qu'elle venait sinon il l'aurait déjà vu. Elle avait beaucoup de charme, un visage tout mignon xD.
Je suis arrivé hier dans la uit, et a vrai dire j'ai pas beaucoup dormi !
Puis Chad commença l'iterrogatoure habituelle avec ce même sourire !
Tu es nouvelle ici ? J eme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 18:02

Lola redressa la tête et, cette fois-ci, lui sourit franchement.
- Oui, je suis nouvelle.
Elle se mordit légérement la lèvre, puis changea nerveusement de jambe d'appui.
-Ah, d'accord. Tu connaîs sûrement Matt Lewis et Shawn Miller alors ?
Son coeur rata un battement quand elle prononça le nom de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 18:05

Chad acquiesa de la tête en faisant des mouvements de haut en bas !
Oui je l'ai connais bien surtout Matt ! Mais avec Shawn on en a fait des trucs ensemble !
* Non mais qu'est ce qui te prends t'es c*n ou quoi ?*
Chad sourit mais légèrement géné. Cette fille l'intimidait presque !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 18:19

Lola acquiesa à son tour, génée.
-Je... heu. Ravie d'avoir fait ta connaissance...
Elle rougit d'avantage, et commença à s'éloigner, tout en se maudissant.
*Qu'est-ce qui t'arrives ?! D'habitude tu n'es pas aussi timide avec les garçons !!*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 18:28

Chad lui courut après ! Et se mit face à elle de façon à e pas qu'elle s'en aille !
Je suis désolé si ils te mettent mal à l'aise où si c'est moi ! Mais je sais même pas comment tu t'apelles ? Et puis je suis intimident que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 19:02

Lola resta un moment figée, stupéfiée par le flot de paroles que débitaient le jeune homme, et le fait qu'il la retienne.
Un petit sourire finit par s'esquisser sur le coin de ses lèvres.

-Je m'appelle Lola Fernàndez.
Elle sourit d'avantage.
-Si tu veux savoir, oui tu es plutôt intimidant.
Elle le regarda dans le blanc des yeux. Chose qu'elle n'aurait même pas imaginé faire il y'a quelques secondes.
-Et pendant que j'y suis, je ne connaîs pas ton nom non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 19:06

Chad s'arreta net ! Il savait bien qu'il intimidait les gens mais pas au point de les faire fuir ! Il la regarda longuement puis reprit en souriant avec de la gêne !
Je suis désolé de t'avoir "intimidé" c'était pas mon but !
Moi c'est Chad Wood ! Enchnaté Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 19:12

Lola détourna la tête quelques instants pour regarder le soleil commençer à décliner. Puis elle reporta son attention sur Chad.
-Enchanté de même.
Elle remit une mèche de cheuveux en place, puis dit génée:
-Je suis... désolée de ma réaction. Je ne te connaîs juste pas très bien, donc je ne savais pas trop comment... réagir.
Elle baissa la tête, puis rigola nerveusement.
-Je suis complétement pitoyable a essayé de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 19:19

Chad la regarda dans ses explications qui le fasait rire ! Elle s'embrouillait toute seule et ça la rendait trop mignonne xD !
Mais non tu n'es pas pitoyable ! Je vais me rendre in-intimidant XD Comme ça ça ira mieux =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 19:31

Lola éclata de rire. Chad avait l'air d'être le genre de garçons qui savaient comment mettre les personnes à l'aise.
Elle secoua la tête l'air de dire "n'importe quoi", puis commença à marcher en faisant signe à Chad de la suivre.
Elle était cette fois-ci complétement à l'aise.

-Alors, Mr. Chad Wood est-il content de son voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 19:38

Chad la regarda en souriant puis la suivis car la damoiselle avit déjà entamer le pas ! Chad contempla le paysage quand il entendit sa question il s'arreta et la regarda avec un grand faux sourire !
Oui c'était super ! je me suis levé à 3h du matin pour que l'avion décolle à 5 ! L'enfer ! Non sincèrement ça a été mais je suis mort !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 19:50

Lola continua de marcher en l'écoutant attentivement. Elle le regarda étonnée.
-Oh, je comprend pourquoi tu es fatigué maintenant !
Elle regarda à sa gauche. le soleil était à mi-chemin de disparaître dans le sol.
Elle prit timidement le bras de Chad, puis lui demanda:
-Ca te dirait qu'on regarde le coucher de soleil de la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 19:55

Chad continua de marcher à ses côtéstout en baillent de temps à autres discretement malgré lui ! Il sentit alors Lola le prendre par le bras et celui ci ne refusa pas ! Il la regarda en faisant mine d'hésiter puis souria !
Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 19:59

Elle lui sourit, puis lacha un petit soupir rassuré.
-On y va alors !
La jeune fille avança de quelques pas, puis s'arrêta brusquement.
-Heu... je ne sais pas où est la plage par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue40/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 20:03

Chad la regarda puis rigola en voyant Lola regarder les multipes chemins qui menait à diverses endroits !
Tu me suis ? Je vais te montrer où c'est comme ça tu sauras pour après !
Dit il avec en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Simple promenade [ Lola ] Left_bar_bleue60/100Simple promenade [ Lola ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] EmptyDim 25 Mai - 20:16

Elle lui rendit son sourire, puis le suivit docilement.
-Bon, je te suis alors.
Ils partirent tous les deux vers un sentier qui sortait du parc, et apparement de la colonie même.

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple promenade [ Lola ] Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade [ Lola ]   Simple promenade [ Lola ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple promenade [ Lola ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]
» Shawn et Lola.
» Lola & Shawn.
» - Carpe Diem. [ Lola ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LES ALENTOURS :: # {Le parc}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser