{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andie Johnson (COMPLETE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

YOURSELF*
Âge: 18 Ans!
Popularité:
Andie Johnson (COMPLETE) Left_bar_bleue0/0Andie Johnson (COMPLETE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Andie Johnson (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Andie Johnson (COMPLETE)   Andie Johnson (COMPLETE) EmptyLun 14 Juil - 18:59

# Présentation de Andie Johnson<3


ABOUT YOUR PERSO

Nom : Jonhson
Prénom : Andie
Age : 18 ans
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance : 12 Mars 1990

Histoire : Je suis née à Los Angeles du couple John & Merry Jonhson un couple amoureux. Après seulement 2 ans de fréquention elle tomba enceinte de moi. Disons que je n'était pas prévue dans le programme. Mais ma mère décida de me garder et de me donner naissance dans un petit hôpital de la ville. Le travail dura 4 heures, mais 4 heures d'enfer. Soudainement un BIIIPPP ce fit entendre ils étaient en train de la perdre. Les battements de son coeur chutait ils réussirent à me sauver mais ma mère elle succomba. Mon père était dans la salle d'attente patient de retrouver sa femme et sa fille. Mais malheureusement le docteur vint lui annoncer qu'il rentrerait seul avec son bébé. Soudainement c'était comme si sa vie avait figée d'un coup. Il rentra chez nous et vint me chercher quelques jours plus tard. Il venait de perdre sa femme! Donc je n'ai pas eu la chance de la connaître... Je grandis donc en compagnie de mon père un homme doux et toujours présent dans ma vie. Je partie donc pour le lycée... Durant l'année je parlais très peu au gens ce qui n'était pas nouveau d'aujourd'hui. Tout ce que je faisais c'est danser ouais danser et espérer que la fin des classes arrivent. J'avais peu d'amis en faite j'en avais aucun... Mon père était triste de me voir ainsi, quand j'eus 18 ans, il décida de m'envoyer en Australie. Je refusa puis finit par accepter. Donc me voilà ici... Je vais essayée de me concentrer sur les activitées mais aussi sur ma passion la danse! La danse, c'est ma vie... J'ai eu une offre pour aller dans une école de danse mais mon cher papa à refuser disant que c'était une perte de temps, C'était une école où je pouvais apprendre d'avantage durant l'été, mais il préféra m'envoyer ici disant que je me ferais plus d'amis. [ 7 lignes minimum ]

Caractère : Andie possède un caractère assez difficile d'approche, totalement renfermée sur elle même. La seule fois où vous allez voir Andie souriante c'est quand elle danse sinon...Bon évidemment, elle sourit mais parle très peu ayant pas envie de raconter sa vie à tout le monde, par contre si vous réussissez à la connaître Andie est quelqun d'agréable, souriante dynamique... Parfois têtue xD mais personne n'est parfait. [ 5 lignes minimum ]

# Plus grande qualitée : Énergique
# Plus grand défault : Têtue

Physique : Physiquement, mademoiselle Johnson est plutôt grande et bien musclé sans trop mais bon... Faisant de la danse depuis un moment elle est en parfaite forme. De magnifique cheveux brun tombe en cascade dans son dos de magnifique yeux marrons vous hypnotise! Un sourire apparait parfois lançant paraître ses dents blanches. Andie attache souvent ses cheveux en chignon (comme sur l'avatar) Possédant un tatouage dans le bas du dos. Représentant un papillon. [ 4 ligne minimum ]

Coté Amour : L'amour qu'est ce c'est? Andie a déjà été amoureuse mais malheureusement ce n'était jamais réciproque ou encore l'homme en question ne savait même pas qu'elle existait. Évidemment, Andie n'aide pas sa cause en restant renfermée sur elle même... Mais elle espère trouver un jour son prince charmant. [ 4 ligne minimum ]


ABOUT YOU

Prénom : My'
Age : 15 bonbons =)
Ville : //
Que penses-tu du forum ? Géniale! J'adore le contexte et le desig<3
Quelque chose à rajouter ? Rien tout est okay...


Dernière édition par Andie Johnson le Mar 15 Juil - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Spencer

Mary Spencer


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2008

YOURSELF*
Âge: 17 ans
Popularité:
Andie Johnson (COMPLETE) Left_bar_bleue4/10Andie Johnson (COMPLETE) Empty_bar_bleue  (4/10)
Amitiés, Amours...:

Andie Johnson (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Andie Johnson (COMPLETE)   Andie Johnson (COMPLETE) EmptyLun 14 Juil - 19:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://areyouready.superforum.fr
Andie Johnson

Andie Johnson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2008

YOURSELF*
Âge: 18 Ans!
Popularité:
Andie Johnson (COMPLETE) Left_bar_bleue0/0Andie Johnson (COMPLETE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Andie Johnson (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Andie Johnson (COMPLETE)   Andie Johnson (COMPLETE) EmptyMar 15 Juil - 0:20

Tank's =)

Je pense avoir fini..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andie Johnson (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: Andie Johnson (COMPLETE)   Andie Johnson (COMPLETE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andie Johnson (COMPLETE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: REGISTRE :: # {Présentations}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser