{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 & Chad Wood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue40/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: & Chad Wood   & Chad Wood EmptyVen 23 Mai - 23:37

# Présentation de Chad Wood


ABOUT YOUR PERSO

Nom : Wood
Prénom : Chad
Age : Chad a 19 ans.
Nationalité : Chad est née d'un père et d'une mère américaine. Mais tout deux sont d'un étét différent, de Floride et de Californie !
Date et lieu de naissance : Notre beau Chad est née un beau jour de primptemps, le 24 Mars 1989 dans la belle ville de San Diego en Californie.

Histoire : [ 7 lignes minimum ] Nous sommes quelques jours avant la naissance prévue du futur Chad, il fait un temps gris sur San Diego mais Mr et Mme Wood, foux amoureux, vont malgré tout se promener sur la plage ! Il pleut et les vague frappes sur les rochers. Mr Wood tenant sa femme par la main, glisse sur un caillou et entraine sa femme avec elle sui tombera sur le sable dur. Cette petitechutte pourrait être fatale, Mme Wood n'arrive plus à se relever et hurle de douleurs. Direction l'hôpital. Là c'est l'étonnement pour tout le monde, le bébé doit sortir du ventre. Tout le monde s'affole, Mr Wood encore plus que sa femme et pourtant tout se passe bien. Le bébé est tout à fait normal et ne présenta aucune maladie ou autres. Il s'apellera Chad comme son gran père héros de la guerre au Vietnam.
Chad grandira dans de très bonnes conditions. Sa mère sera la plus à ses côtés, elle ne veut pas de nourrice et quitte son travail pour consacrée tout son temps à l'éducation de son fils. Chad est un adorable bébé, sa mère luia pprend beaucoup de choses sur le respect des femmes mais tout se savoir sera vite perdu. Un jour où sa mère partait chercher le lait pour son fils, à ied, elle se fait heurter par une voiture et là, c'est la mort immédiate. Chad n'a que 6 ans et il le vit très mal. Son père peut présent ne fais aucun efforts pour s'occuper de son fils, il engagera nourrice sur nourrice. Mais Chad n'arrivera jamais a s'en remettre réellement. Il perdra alors toute les valeurs des femmes à ses yeux, en voyant son père avec chaque semaine une nouvelle copine. Il ne comprendra plus vite se que représente un couple. Chad est un enfant débousolé, sans repères, totalement perdu dans cet univers d'adultes que son père lui montre. Chad ne connaitra plus jamais aucune marque d'affection si ce n'est qu'une poignée de main le matin.
Vilà comment l'égo de Chad s'est dévellopé, à cause de son père, à cause de lui, Cahd deviendra un gros drageur battant. Chad rentrera donc au collège et tout de suite il remarquera l'intéret que lui porte les filles de son âge ! mais Cahd n'y prend pas tout de suite grande attention § Ce n'est que passager pour lui mais il ne pouvait savoir que cela allait durer. Chad a des résulats conveanbles jusqu'au lycée car c'est vraiment là ou se sera le déclique dans sa personnalité. Enchinement de relations, Chad multiplie alors les conquêtes et là c'est une réputation qui se fonde. Chad devient vite très populaire, ses résulatats chutent. Mais Chad tente de se raisir mais en vain, sa réputation est faite. Son père décide donc de l'envoyé pendant chaque période de vacances dans un Summer Camp en Australie. Cela plait à Chad et il est un tout petit peu différent que ailleurs, que dans son école. Cela fait maintenant 3 ans que Chad y va et c'est toujours un plaisir.
Caractère : [ 5 lignes minimum ] Chad est tout d'abord quelqu'un de très sociable, il a toujours adoré à la rencontre des autres. Surtout ici, étant donné qu'il fait partis des gens qui viennent le plus longtemps ici, il aime que les gens sachent qui il est. Mainteant Chad n'est pas non plus très gentil, il commencejuste à réapprndre doucement comment se comporter avec une femme, mais parfois il peut se montrer intentiné brutal avec ces demoiselles. Chad est très drageur il faut le savoir, mais dès qu'une fille lui plait où lui tape dans l'oeil, il arrete de suite ou sinon pour voir sa réaction il continue. Chad adore s'amuser, un peu trop d'ailleurs au gout des autres. C'est un garçon par contre qui sait ec qui veut dans sa vie, il ira jusqu'au bout pour atteindre son but, s'est un battant né. Chad ne se laisse pas marcher dessus, il montre qu'il est là et il dit ce qu'il pense.
# Plus grande qualitée : Sociabilité
# Plus grand défault : Son pauvre égo de drageur.
Physique : [ 4 ligne minimum ] Je ne vais pas le nier, Chad a un superbe physique. De beaux yeux bleux avec de magnifiques cheveux chatains clair : une bouille d'ange ! En plus de ça Cad est assez muscler au niveau des abdos mais pas seulement là. Il adore prendre soin de son corps, il a une très bonne hygiène de vie et heuresement. Chad a également de très bon gout vestimentaire, il suit toujours la mode masdculine mais garde son style personel, c'est à dire : une T-Shirt, un jean et des shmooves. Très classe mais parfoir notre craquant Chad peut aussi la jouer sportwear. Eh oui ! Mais Chad se sert un peu trop de son physique sur les filles, bien que parfois ilaimerait qu'on le juge sur ce qu'il prense et non sur ce qu'il est.
Coté Amour : [ 4 ligne minimum ] Chad et l'amour ça fait deux. Comment vous expliquez, la seul vraie marque d'amour que Chad ai reçu est celui de sa mère, toujours au petit soin pour son fils c'est elle qui lui apprit tout sur cet action d'aimer. Chad comme je vous l'ai précedemment dit, Chad n'a jamais eu de vraies relations juste de courtes durées voir même d'un soir. Mais cette année une jeune fille l'attire plus qu'une autre, Lola Fernanadez, qui pour lui a qeulques choses de plus que les autres filles. Il sent qu'il ne la laisse pas indifférente et ça lui plait ! Que se passera t-il ensuite ? Ces vacances nous le diront Wink


ABOUT YOU

Prénom : Xavou
Age : Je vais sur mes 15 xD
Ville : Paris
Que penses-tu du forum ? J'adore le contexte c'est supercomme le design mais un peu trop sombre à mon gout !
Quelque chose à rajouter ? Merci à ma Eva de m'avoir montrer ce fabuleux forum ! Je vais m'éclater grave xD !


Dernière édition par Chad Wood le Sam 24 Mai - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
ADMIN | Bad Boy. What Else ?
Matt Lewis


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Vendée - -'
Date d'inscription : 21/03/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue90/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood EmptyVen 23 Mai - 23:49

Bienvenu, en tout cas, très joli "début" de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-australia.forumgaming.fr
Matt Lewis
ADMIN | Bad Boy. What Else ?
Matt Lewis


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Vendée - -'
Date d'inscription : 21/03/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue90/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood EmptySam 24 Mai - 14:56

Validée !
J'aime beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-australia.forumgaming.fr
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue40/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood EmptySam 24 Mai - 15:02

Ouais merci beaucoup ! J'suis trop contente =D !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans
Lenny'* | World is Mine
Lena Evans


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 17
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue35/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (35/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood EmptySam 24 Mai - 15:50

MON LIIION (L)
AAh contente que tu sois parmi nous, darling =D
Jveux vite un TP !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue60/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood EmptyDim 25 Mai - 16:29

Très belle présentation. Merci Lena de nous avoir amener un membre comme ça, je vous aimes déjà xD
Hâte de commençer à poster avec vous deux ! Et pour finir... Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue40/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood EmptyDim 25 Mai - 17:32

Moi aussi je sui super contente d'être inscrite !
Merci à ma Tortue,chtème xD !
Vive votre fo' ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernàndez
ADMIN | Fashion Lady
Lola Fernàndez


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 22/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue60/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (60/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood EmptyDim 25 Mai - 17:33

Ouais, vive notre fo' ! bounce x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Hodgins
Lost Fashionita
Kimi Hodgins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

YOURSELF*
Âge: 17 αns
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue2/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (2/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood EmptyDim 25 Mai - 18:03

Biienvenuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wood

Chad Wood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

YOURSELF*
Âge: 19
Popularité:
& Chad Wood Left_bar_bleue40/100& Chad Wood Empty_bar_bleue  (40/100)
Amitiés, Amours...:

& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood EmptyDim 25 Mai - 18:08

Meeeercciiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Chad Wood Empty
MessageSujet: Re: & Chad Wood   & Chad Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Chad Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue... [ Shawn & Chad ]
» Suite de la promenade avec coucher de soleil en option xD [ Chad ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: REGISTRE :: # {Présentations}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser