{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seth [ouvert à qui veut ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Gordon

Seth Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

YOURSELF*
Âge:
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptySam 3 Mai - 0:02

Seth poussa un soupir de soulagement. Il était enfin seul, à l'écart de toute cette animation qui le dégoutait. Il repéra une pancarte qui donnait visiblement la direction d'un parc à quelques mètres. Il s'engagea dans cette direction et franchit le portail. C'était tout à fait ce dont il avait besoin ... Du calme, du vide, et de la nature. Il s'assit dans l'herbe sous un arbre, posa son lourd sac à coté de lui et entreprit de sortir sa guitare de sa housse. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, aussi il le fit délicatement. Il s'assit en tailleur, accorda son instrument et commença doucement à chanter.


Well I heard there was a secret chord
that David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do ya?
Well it goes like this :
The fourth, the fifth, the minor fall and the major lift
The baffled king composing Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptySam 3 Mai - 14:53

Wendy se baladait a travers le parc elle se sentait un peu perdu dans ce pays , loin de sa famille et de ses ami(e)s mais elle aimait bien cet endroit du moins elle trouvait les plages magnifiques et voila , elle ne savait pas trop comment était les gens mais elle allait bien voir . Elle avait un livre dans la main et arpentait le parc a la recherche d'un endroit calme , elle entendit alors une melodie , quelqu'un qui semblait jouer de la guitare , elle s'asseya sur le banc d'a coté il chantait aussi bien qu'il jouait , elle n'osa l'aborder étant d'un naturel plutôt timide ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gordon

Seth Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

YOURSELF*
Âge:
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptySam 3 Mai - 19:33

Seth entamait le refrain d'"Hallaulujah", sa chanson favorite. Il était comme en transe, sa voix tremblait presque sous l'intense émotion que lui procurait cette mélodie. Il était entièrement dévoué à la musique lorsqu'il entendit un bruit près de lui. Il s'arrêta de chanter et le va discrètement un oeil. Une jeune fille s'était installée sur le banc d'à coté, un livre à la main. Leurs yeux se croisèrent ... Seth se détourna en rougissant. Il n'arrivait plus, il ne savait plus être sociable. Il avait recherché dans ce parc la tranquillité, l'absence d'adolescents et voilà que cette fille était là, à le regarder et l'écouter jouer. Seth ne savait plus comment réagir. Il resta donc là, à regarder sa guitare, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptyLun 5 Mai - 0:12

Wendy le regarda , jusqu'a ce que leurs regards se croisent , elle rougissa immédiatement , et vit que le garcon fit de même , elle detourna son regard et fixa son livre , mais elle ne l'entendit plus joué , elle fut attristé elle adorait sa maniére de jouer , de chanter , tout quoi c'était super agréable et reposant , ce qu'elle recherchait en venant au parc .

Je ... Tu peux continuer a jouer , j'aime beaucoup ce que tu fais .

Elle se reprit .

Je suis Wendy , Wendy Smith ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gordon

Seth Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

YOURSELF*
Âge:
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptyLun 5 Mai - 19:00

La jeune fille avait parlé. Elle semblait attristée de ce silence gêné, ce que Seth comprenait. Wendy voulait visiblement engager la conversation, discuter avec lui et surtout l'écouter. Le jeune garçon trouvait cela agréable, comme sensation. La demoiselle était vraiment très jolie et paraissait gentille.

* SI seulement ... Si seulement je savais ... *

Seth ne savait pas comment réagir. Il était coupé du monde depuis trop longtemps. Il sentit une bouffée de chaleur s'emparer de lui. Il se mit à trembler, plus de plaisir cette fois. De peur ? Certainement. Il était presque secoué de spasmes.

- Laisse-moi ... Laisse-moi tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptyMar 6 Mai - 23:11

Wendy le regarda , comme effrayé , elle ne comprenait pas ce qu'il se passait , il avait l'air ... Solitaire ... Tout comme elle ! Elle n'était pas trés sociable , et aimait étre seule ... Mais il semblait plus qu'elle l'étre !

Je ... Suis desolé ...

Elle se leva precipitement , mais ne sachent si elle devait partir ou non , elle se mit a regarder le ciel , magnifique en ce jour , elle était bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gordon

Seth Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

YOURSELF*
Âge:
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptyMer 7 Mai - 11:17

La jeune fille avait visiblement pris peur, et d'était levée précipitemment. Seth se sentait mal, Wendy avait du être blaissée. Il devait s'excuser. D'ailleurs c'est ce qu'elle attendait, enfin d'après lui. Elle regardait le ciel, gênée. Seth reposa sa guitare dans sa housse et fit un effort surhumain pour lever la tête et faire face à la jeune fille. Il tremblait encore, une goutte de sueur luisait sur son visage. Ses mains jouaient mécaniquement avec le bracelet qu'il portait. La rage ne l'avait pas quitté et ses dents claquaient. Il laissa quelques secondes, le temps de se calmer un peu, avant de prendre la parole avec difficulté.

- Ne ... ne t'excuse pas. C'est ... c'est ma faute.

Les gouttes de sueur se mêlèrent aux larmes. Seth soupira, il était ridicule, et il le savait. A quoi bon se mettre dans des états pareils ? Il pensa une seconde à avant, lorsqu'il était encore capable de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptyMer 7 Mai - 15:57

Wendy regarda encore quelque instants le ciel , elle ne savait même pas pourquoi mais lorsqu'elle était genée elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle fesait , elle n'avait pas l'habitude , d'étre ... Sociable . Elle n'allait pas souvent vers les gens et , elle regrettait d'avoir derangé le jeune homme peut être avait il une raison de se comporter ainsi , elle en était sur ! Puis elle allait partir quand le jeune homme se leva et se mit en face d'elle elle le regarda dans les yeux longuement , il transpirait et avait l'air desemparé , elle ne sut quoi faire , mais lorsqu'il s'excusa et se mit a pleurer elle mit sa main sur sa jou et essuya doucement ses larmes , elle fit cela trés doucement .

Ce ... N'est rien . Je ne t'en veux pas ..

Puis elle le regarda encore , il claquait des dents et tremblait , il avait l'air vraiment mal, elle ne su quoi faire , elle n'aimait pas le voir ainsi , elle leva sa main et repoussa une méche de cheveux qui tombait sur ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gordon

Seth Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

YOURSELF*
Âge:
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptyJeu 8 Mai - 15:14

Seth était tétanisé. La main de Wendy était posé sur son visage. Ce contact était étrange, soudain, mais pas désagréable. La jeune fille essayait visiblement de le rassurer et d'être gentille. Malgré cela, Seth fit un bond en arrière afin de se dégager de l'affectueux geste. Il retourna s'asseoir sur le banc et reprit sa guitare. Il s'en voulait terriblement. Il joua deux ou trois notes et s'arrêta finalement. Ses sanglots s'étaient calmés. Il regarda Wendy et prit la parole.

- Ne crois pas que je ne t'aime pas. Je suis juste ... Je ne suis pas digne d'être ton ami.

Il rebaissa la tête.

- Je m'appelle Seth. Seth Gordon ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptyJeu 8 Mai - 19:37

Wendy regarda encore le jeune homme , elle ne savait pourquoi , mais elle ressentait ... Comme une attirance , une alchimie , elle se sentit mal de penser ca , et ota cette pensée de sa tête immédiatement , elle le regarda s'assoir et resta immobile , puis elle s'asseya sur l'autre banc où elle était avant que cela ne se produise , elle fixa ses chaussures , le silence était plutôt génant , mais elle le voyait tellement mal , qu'elle éssayait de comprendre .

Ce ... Je comprends ... Enfin non , je ne pense pas , mais pourquoi ne serais tu pas digne d'être mon ami ?

Elle fixa de nouveau ces chaussures .

Moi Wendy mais je te l'ai deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gordon

Seth Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

YOURSELF*
Âge:
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptyVen 9 Mai - 14:34

Wendy était retournée s'asseoir sur l'autre banc et attendait, immobile. Seth ne savait comment expliquer ce qu'il ressentait ... Mais il devait tenter, La jeune fille était vraiment adorable et Seth était bien avec elle. Enfin, mieux qu'avec les autres gens. Elle semblait solitaire, comme lui, et il aimait sa façon de respecter le besoin de solitude.

- Re ... Regarde moi ... Je suis incapable de rester calme, alors que tu fais tout pour être gentille ... Je suis impardonnable. Excuse moi encore ...

Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle.

[b]- Je ne sais plus avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptyVen 9 Mai - 20:34

Wendy regarda Seth et se decida a se lever et a aller s'assoir a l'extremité du banc où était assis le jeune homme elle regardait droit devant elle , et passa sa main dans ses cheveux .

Tu ... N'y est pour rien , tu dois avoir une raison .

Elle souria et lorsqu'il dit qu'il était impardonnable elle se rapprocha de lui , il avait l'air si triste , elle ne savait quoi faire , et ne voulait pas passer pour quelqu'un de ... Collante , mais elle le regarda et lui releva la tête , elle ne voulait pas qu'il pense ce genre de chose .

Tu es pardonné ne t'en fais pas . Regarde moi je te promet je ne t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gordon

Seth Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

YOURSELF*
Âge:
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptySam 10 Mai - 13:03

Wendy s'était rapprochée de Seth et lui tenait la tête de façon à ce qu'il la regarde. Elle était vraiment jolie, et quelque chose dans ses yeux interpellaient le jeune homme. Quelque chose qu'il connaissait bien ... Une sorte de mélancolie mêlée de solitude. Il se trompait peut-être, mais il avait l'impression que Wendy lui ressemblait un peu. En beaucoup moins triste et associable, bien sûr, mais cette ressemblance le rapprochait d'elle.

- D'accord ... Merci. Puis-je te jouer quelque chose ? Pour ... Te remercier ?

Seth ne savait pas vraiment pourquoi il avait proposé ça, mais il tenait vraiment à ce que Wendy voit qu'il ne la détestait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Smith

Wendy Smith


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptySam 10 Mai - 13:18

Wendy lorsqu'elle le regardait dans les yeux , vit que le jeune homme essayait de trouver , quelque chose dans les siens , et elle ressentit a nouveau cette attirance , elle était troublé et ne savait quoi penser , elle se contenta de s'éloigner un petit peu , enfin de ne plus le fixer ainsi puis lorsqu'elle fut un peu plus loin sur le banc , elle repoussa ses cheveux en arriére , sa frange lui tomait sur les yeux , elle souria timidement et se tourna vers le jeune homme sans le regarder .

Je suis desolé ... De faire ce genre de chose .. Je ne sais pas ce qu'il me prend .

Elle devenait a présent rouge et fixa de nouveau ses chaussures , qu'elle mauvaise habitude .


Je ... Veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gordon

Seth Gordon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

YOURSELF*
Âge:
Popularité:
Seth [ouvert à qui veut ^^] Left_bar_bleue0/0Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitiés, Amours...:

Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] EmptySam 10 Mai - 13:44

Wendy semblait vraiment désolée. Elle n'avait pourtant rien fait de mal ... Seth se sentait de plus en plus bizarre. Il était toujours aussi effrayé par les gens, mais cette peur se transformait avec Wendy en attirance. Il était heureux qu'elle soit restée, et il redoutait qu'elle doive partir. Mais elle resta et accueillit positivement la proposition de Seth. Celui-ci la regarda et se demanda quelle chanson il pouvait lui jouer. Il ne voulait pas lui chanter une de ses compositions suicidaires qui lui plomberait le moral. Il voulait une chanson douce, belle, et, bizarrement, romantique. Il se décida pour Forever, de KISS, dans une version accoustique.

I gotta tell you what I’m feelin’ inside, I could lie to myself, but it’s true
There’s no denying when I look in your eyes, girl I’m out of my head over you
I lived so long believin’ all love is blind
But everything about you is tellin’ me this time

It’s forever, this time I know and there’s no doubt in my mind
Forever, until my life is thru, girl I’ll be lovin’ you forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seth [ouvert à qui veut ^^]   Seth [ouvert à qui veut ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth [ouvert à qui veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gordon Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LES ALENTOURS :: # {Le parc}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser