{ S U M M E R - A U S T R A L i A }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hugh/Matt/Véronica..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugh Crawford

Hugh Crawford


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Hugh/Matt/Véronica.. Left_bar_bleue100/100Hugh/Matt/Véronica.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitiés, Amours...:

Hugh/Matt/Véronica.. Empty
MessageSujet: Hugh/Matt/Véronica..   Hugh/Matt/Véronica.. EmptyDim 4 Mai - 13:51

Hugh arriva le premier de son bureau. Il claqua la porte et s'installa à son bureau. Il jouait avec son crayon en attendant les deux jeunes gens. Il ressu un cout de fil du conducteur de car, comme moi quoi il ne pourrait pas venir aujourd'hui de suite d'un malaise. Hugh accessa, puis, vit Matt arriver le premier.
-Assied toi.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Hugh/Matt/Véronica.. Empty
MessageSujet: Re: Hugh/Matt/Véronica..   Hugh/Matt/Véronica.. EmptyDim 4 Mai - 18:03

Véronica n'avait pas du tout peur d'aller au bureuau de Hugh. Elle arriva devant le bureau et tappa à la porte. Quand Hugh fit un oui de la tete pour qu'elle entre Véronica remonta une de ses bretelles de sa robe violette. Elle entra et s'assit sur un bout de la table de Hugh et croisant les jambes.

Tu voulais me dire quelque chose Hugh ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
ADMIN | Bad Boy. What Else ?
Matt Lewis


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Vendée - -'
Date d'inscription : 21/03/2008

YOURSELF*
Âge: 19 ans
Popularité:
Hugh/Matt/Véronica.. Left_bar_bleue90/100Hugh/Matt/Véronica.. Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitiés, Amours...:

Hugh/Matt/Véronica.. Empty
MessageSujet: Re: Hugh/Matt/Véronica..   Hugh/Matt/Véronica.. EmptyDim 4 Mai - 18:30

Matt arriva dans le bureau un peu avant Véronica.
-Vous allez-bien Hugh ?
Il lui fit un sourire façon tête d'ange, il était toujours torse nu, son tee-shirt à la main. Il s'ébourifait les cheveux lorsque Véronica arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-australia.forumgaming.fr
Kate Stevens
Funny Girl But So Beautiful
Kate Stevens


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/03/2008

YOURSELF*
Âge: 18 ans
Popularité:
Hugh/Matt/Véronica.. Left_bar_bleue0/100Hugh/Matt/Véronica.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitiés, Amours...:

Hugh/Matt/Véronica.. Empty
MessageSujet: Re: Hugh/Matt/Véronica..   Hugh/Matt/Véronica.. EmptyDim 4 Mai - 18:40

Kate devait aller demander un renseignement au directeur pour les dortoirs mais quand elle arriva elle entendit des voix et donc ne préféra pas rentrer. Bien sur curieuse comme elle était elle resta malgrès tout derrière la porte pour écouter la discussion, elle reconnut la voix de Matt et donc regarda à travers le trou de la serrure il était torse nue, elle ne put s' empêcher d' ouvrir grand la bouche ! Il était vraiment canon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiiilie.skyblog.com
Hugh Crawford

Hugh Crawford


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Hugh/Matt/Véronica.. Left_bar_bleue100/100Hugh/Matt/Véronica.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitiés, Amours...:

Hugh/Matt/Véronica.. Empty
MessageSujet: Re: Hugh/Matt/Véronica..   Hugh/Matt/Véronica.. EmptyDim 4 Mai - 19:21

Hugh équarquilla les yeux.
*Elle a vraiment qua sa a faire, faire chier le monde..*
-Véronica, t'es prié de t'assoire sur une chaise comme tout le monde.
-Véronica, vous êtes une monitrice, et non une obsedé sexuelle, du moins, dans l'enceinte de l'établissement. Vous devrez donc vous abstenir pendant ce séjour, sous peine d'être renvoie, et croyez moi si je vous renvoie, je n'hésiterait pas à la faire. Nous ne sommes qu'au début de l'année, je ferme donc les yeux et ne te colle qu'un avertissement, c'est valable pour toi aussi Matt.
-Sur ce, dégagé de mon bureau !
Il remit le dossier qui se trouvait sur son bureau en place.
-Oh j'oubliais, arette de me dire sans cesse que la colonie ne serrait rien sans toi, car elle se porterait bien mieu si tu n'y étiait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Meester
Sensual and Attractive Woman
Véronica Meester


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Hugh/Matt/Véronica.. Empty
MessageSujet: Re: Hugh/Matt/Véronica..   Hugh/Matt/Véronica.. EmptyMar 6 Mai - 18:26

Véronica se leva et regarda parterre puis sur Hugh.

Hugh, je suis vraiment désolée pour cet incident. Je sais très bien qu'on a commis une faute. Je comprends et je m'excuse. J'était comme ça depuis ce matin car tu m'as vraiment mis en colère en me nommant de "conne" ... Je ne supporte pas quand on me nomme des noms pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crawford

Hugh Crawford


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

YOURSELF*
Âge: 32 ans
Popularité:
Hugh/Matt/Véronica.. Left_bar_bleue100/100Hugh/Matt/Véronica.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitiés, Amours...:

Hugh/Matt/Véronica.. Empty
MessageSujet: Re: Hugh/Matt/Véronica..   Hugh/Matt/Véronica.. EmptyDim 1 Juin - 14:17

Hugh apprécia ses excuses.
-C'est bon, j'ferme les yeux !
Il lui sourit, puis la porte se referma.

[Fin Du Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh/Matt/Véronica.. Empty
MessageSujet: Re: Hugh/Matt/Véronica..   Hugh/Matt/Véronica.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh/Matt/Véronica..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Crawford
» >> Matt / Kate [ PV ]
» Just arrived [ Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ S U M M E R - A U S T R A L i A } :: LA COLONIE :: # {Bureau du directeur}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser